L’école XIAO-HU

École du Petit Tigre

Elle a été fondé en 1992 par Maître André BARDON pour enseigner les Arts Martiaux Chinois. 

kung fu

KUNG FU

tai chi_1

TAI CHI

qi gong

QI GONG

Maître André BARDON

Le pionnier des Arts Martiaux Chinois en Gironde

EVOLUTION
MOTIVATION
ADAPTABILITÉ

Maître André Bardon7em Duan, Diplômé d’état et formé à l’institut des Arts Martiaux à Pékin, enseigne l’art du Kung-fu traditionnel depuis plus de 30 ans déjà. Il a formé bon nombre d’élèves qui ont à ce jour, ouvert leur propre école et suivi leurs voies.
Pionnier des Arts Martiaux Chinois en Gironde. Il a participé à la faisabilité de la première compétition de Kung-Fu à Bordeaux avec la fédération de l’époque (dans les années 1990).
Il transmet son art et son expérience dans les divers cours de Kung-Fu qu’il propose.
Spécialisé dans la « boxe du tigre » , Maître André Bardon ne se limite pas à ce seul style : Nan QuanHei hu quanwing tsun … Il a, au fil des années acquis de multiples connaissances afin de pouvoir aiguiser son propre style au service des plus désireux d’apprendre !

Position Kung Fu
EVOLUTION
MOTIVATION
ADAPTABILITÉ

Karine BARDON

Multiples Championnes de France en technique et combat.

connaissance
progression
concentration

Karine Bardon6em Duan, diplômé d’état, multiples championnes de France en technique et combat. Elle enseigne le Kung-fu et la boxe éducative sanda. Elle est aussi professeur de Tai Chi (style Chen) et Qi gong au sein de l’école. Désireuse de transmettre cet art traditionnel au plus grand nombre, elle arbore ces arts avec une méthodologie et pédagogie qui lui est propre et à portée de tous.
Son expérience dans le Kung-Fu lui a permis d’aiguiser son savoir auprès de Maître André Bardon afin de développer son enseignement des arts internes propres aux arts martiaux chinois.

kung fu tai chi
connaissance
progression
concentration